Une histoire de famille
En 1967, Jacqueline et Charles Craunot décident de fonder un cabinet d’administration de biens au cœur de Paris. Outre leur passion de la pierre, leur conception du service client s’appuie sur le goût du travail bien fait, sur l’écoute personnalisée, sur la rapidité d’exécution.
Au fil des années le « cabinet de quartier » prend de l’ampleur. Les clients apprécient un état d’esprit qui se démarque des grands groupes qui occupent le marché.
Au cours des années 90, alors que Jacqueline est à la tête de la Direction Administrative du cabinet, les trois enfants du couple rejoignent leurs parents pour gérer le portefeuille grandissant du cabinet CRAUNOT. Stéphane et Olivier gèrent des immeubles auprès de leur père, Caroline se chargeant des dossiers Assurance.
Un cabinet de proximité
Après l’ouverture d’une première agence dans le 15ᵉ arrondissement, à la fin des années 2000, le cabinet regarde vers la banlieue et rachète deux structures – l’une dans les Hauts-de-Seine, l’autre en Seine-Saint-Denis (en 2012).
Aujourd’hui, l’équipe au complet qui forme CRAUNOT est composée de 75 collaborateurs et gère plus de 35 000 lots principaux sur 4 agences basées à Paris, Le Plessis-Robinson et Les Lilas.
Craunot reste un « cabinet de quartier ».
La direction du cabinet, composée d’Olivier Craunot, Stéphane Craunot et Caroline Sarberg, garde ainsi une ligne de conduite consistant à répondre à l’équation suivante : continuer de développer l’entreprise en gardant intactes ses valeurs – proximité, réactivité, efficacité.