Depuis près de 50 ans notre approche du métier est restée la même.
Proposer à nos clients des conseils personnalisés, non formatés – car nous sommes convaincus que chaque immeuble est différent et nécessite une solution totalement adaptée à sa situation.
Choisir pour nos clients des fournisseurs sélectionnés avec soin pour leurs compétences et leur savoir-faire, à savoir les plus à même de réaliser des prestations dans les règles de l’art, et ce à des prix compétitifs.
Tout mettre en œuvre pour répondre aux besoins de chaque client en conservant notre impartialité, sans nous immiscer dans les conflits internes, et en sachant nous mettre en retrait si la problématique dépasse notre domaine d’expertise.
Construire avec nos clients une collaboration étroite, basée sur la proximité et la réactivité de nos actions, marquée par la communication et basée sur un respect mutuel.
Nos équipes, par leur disponibilité et leur sens de l’écoute, sont les meilleurs témoins du soin que nous portons à la gestion des biens qui nous sont confiés.
Rester soucieux de notre travail, et bien le faire…
CRAUNOT s’astreint à respecter les règles de l’Administration de biens et s’oblige à respecter des règles de déontologie et de professionnalisme élémentaires.
Télécharger notre Charte de Déontologie.