Nos valeurs

Print Friendly

Une histoire de famille

En 1967, Jacqueline et Charles Craunot décident de fonder un cabinet d’administration de biens au cœur de Paris. Outre leur passion de la pierre, leur conception du service client s’appuie sur le goût du travail bien fait, sur l’écoute personnalisée, sur la rapidité d’exécution.

Au fil des années le « cabinet de quartier » prend de l’ampleur. Les clients apprécient un état d’esprit qui se démarque des grands groupes qui occupent le marché.

Au cours des années 90, alors que Jacqueline est à la tête de la Direction Administrative du cabinet, les trois enfants du couple rejoignent leurs parents pour gérer le portefeuille grandissant du cabinet CRAUNOT. Stéphane et Olivier gèrent des immeubles auprès de leur père, Caroline se chargeant des dossiers Assurance.

Un cabinet de proximité

Après l’ouverture d’une première agence dans le 15ème arrondissement, à la fin des années 2000, le cabinet regarde vers la banlieue, rachète deux structures – l’une dans les Hauts-de-Seine, l’autre en Seine-Saint-Denis (en 2012). Aujourd’hui la soixantaine de collaborateurs qui forment CRAUNOT gèrent 950 immeubles.

Pourtant, à travers ses cinq agences, Craunot reste un « cabinet de quartier ».

Olivier Craunot, à la Direction du cabinet avec ses frère et sœur, garde ainsi une ligne de conduite consistant à répondre à l’équation suivante : continuer de développer l’entreprise en gardant intactes ses valeurs – proximité, réactivité, efficacité.

Comments are closed